Fiançailles

Publié le par kiwiadventure

 

Bon ben voila, la Nouvelle-Zélande, c'est vraiment quelque chose de spécial pour nous, puisque Hugo m'a le 1er Février 2012, dans une baie de Devonport, demandé en Mariage.

 

photo-3

 

 

Hugo m'a réellement surprise lorsqu'il m'a demandé en mariage. Lui qui a plutôt du mal à organiser un truc, tout était extrêmement parfait. Me faisant croire que c'était l'anniversaire d'un de ses collègues,

 

photo-5

 

photo-7

 

photo-9

 

 

 

 

nous avons pris un des voilier de la compagnie, et nous avons navigué jusqu'à une jolie baie pleine de poisson. Après avoir jetée l'ancre, nous avons pêché, un des deux collègues qui nous accompagné (nous avions besoin au moins d'un skipper, ne possédant pas le permis bateau) a cuisiner des fruits de mer. Pendant que j'apprenais à pêcher le snapper (poisson local) Hugo a préparé l'intérieur du bateau avec des bougies, nous a dressé la table, et nous avait mis une bouteille de champagne dans un saut à glace. Je n'ai compris que 5 minutes après ce qui se tramait quand j'ai soulevé ma serviette et que s'y trouvait un boîtier de bijoux. Il avait fabriqué une bague avec des fleurs (ne possédant pas l'argent nécessaire pour en acheter une). Je l'ai gardé, protégée dans les pages d'un livre. 

 

 

 

photo-2

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article