Volvo Race - Partie 1

La Volvo race vient d'arriver sur la cité des voiles! Autant vous dire qu'Auckland et tous ces habitants le célèbre comme il se doit: une semaine d'activité autour de cette célèbre course sur le port d'Auckland. Alo rs comme on est pas tous des mordus...

Road Trip day 6

DAY 6 : Rotorua Après avoir été réveillé par les coqs qui s’étaient mis a chanté juste derrière le van, au beau milieu de l’air d’autoroute (oui oui), nous avons pris notre petit déjeuner rapidement, et sommes partis à l’office du tourisme pour savoir...

Road Trip day 5

Day 5 : Dargaville- Rotorua Grosse journée de voiture (410km). Changement radical de paysages, lignes droites et vraies routes. On a décidé sur un coup de tête d'aller à Sheepworld. En fait, on l'avait vu sur la carte (a moitié dechirée car tombée dans...

DAY 4 : Opononi – Dargaville Après avoir passé la soirée avec quatre autres français au Camping d’Opononi, nous nous sommes réveillés avec le son des vagues. Alors que les 6 français prennent leur temps pour le petit déjeuner, on nous annonce que nous...

Whangaroa-Ahipara-Opononi Dure nuit à Whangaroa, après avoir cherché pendant un moment un endroit où dormir. On a trouvé un petit parking en herbe près du port de la ville. Les moustiques étaient bien présent et l'essence de citronelle ne semble rien...

WAHAAAAAA, une de nos meilleures journées (et de loin), en Nouvelle-Zélande. On pourrait passer des heures à raconter chaque détail de cette journée, mais au lieu de ça, on va plutôt expliquer rapidement ce qui s’est passé, et vous montrer les photos...

On a appris la semaine dernière que l’on pourrait avoir le van qu’a 6h du soir. On a alors demandé de ne pas payer pour la première journée. Le van est finalement arrivé à 7h. On avait tout préparé ou presque… Nous voilà partis dans les rues d’Auckland...

Bon ben voila, la Nouvelle-Zélande, c'est vraiment quelque chose de spécial pour nous, puisque Hugo m'a le 1er Février 2012, dans une baie de Devonport, demandé en Mariage. Hugo m'a réellement surprise lorsqu'il m'a demandé en mariage. Lui qui a plutôt...

Samedi 28, Dimanche 29 et Lundi 30 janvier a eu lieu au Viaduc Harbour (là où on travaille) le Seafood festival (grosso modo un festival sur la cuisine des produits marins). Ce festival est assez populaire sur Auckland, puisque beaucoup de gens autour...